Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
9 juin 2008

Sur le blog des bijoux d'Alienor

En cherchant sur Google des supports de bague pas trop chers pour renouveler mon stock en complément de mes supports faits maison (recherche évidemment vouée à l'échec, autant vouloir chiner le Saint Graal sur ebay) je suis tombée sur le blog d'une passionnée, très douée et encline à partager ses secrets de fabrication.

Les bijoux d'Alienor !

bague5Et là : stupeur... je me suis rendue compte que ma technique pour réaliser mes supports de bagues maison  est assez similaire de celle d'Alienor. Quand je repense au temps passé à me triturer les méninges pour trouver la bonne manière de réaliser un support satisfaisant, alors que la solution était déjà , à portée de clic !

Sauf que (bigre) sa technique à elle, bien antérieure à mes premiers essais, est bien plus aboutie que la mienne.... Bigre bigre...

Publicité
Commentaires
Publicité