Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
23 août 2007

Réaliser un anneau de bague ajustable avec du fil de fer

0106

Pour réaliser des anneaux de bagues ajustables avec du fil de fer, vous aurez besoin :

- de fil de fer (envrion 1,2 mm de diamètre)
- de perles à écraser (2,5 mm, voire 3 mm de diamètre)
- de colle



Couper un morceau de fil de fer de 14 cm de longueur. Plier avec une pince à environ 3,5 cm de chaque bord. Puis fermer en serrant avec la pince aux extrémités.

0106a  0106b  0106c

Enfiler deux perles à écraser. Ecraser les perles au milieu et les consolider avec un point de colle. Lorsque la colle est sèche, il n'y a plus qu'à former l'anneau en arrondissant le fil de fer.

0106d  0106e  0106f

En général, j'en réalise par séries de différents coloris... Comme ça j'en ai toujours sous la main.




Publicité
Commentaires
T
super idée les perles à écraser! merci pour le partage!
V
Je débute dans la création de bagues, mais je vais essayer et je te montrerai. Merci beaucoup
P
excellente idée !!
M
super !!!! c'est vrai que je ne les fais pas comme ca ! <br /> <br /> mais je crois que la prochaine fois j'essaierai ta manière, qui est plus etudiée que la mienne !<br /> <br /> en tout cas superbes creations ! bien finies e vraiment jolies ...
Publicité