Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
27 août 2007

Un bouton et une bille...

Quoi de plus simple ?

En rentrant cet été d'un vide grenier (j'adore les vide greniers !) où une petite fille m'avait cédé une partie de son trésor à raison de 1 centime la bille, j'ai tenté l'aventure et j'en ai collé une sur un bouton de gilet :

0115a  0115b

Intéressant, non ? Du coup, j'en ai tenté une deuxième, plus réussie :

0120b  0120a

La bille est issue du même lot (mais oui !), et elle est collée sur un bouton du même type... Je trouve cette bague tout simplement magnifique. Mais il faut le reconnaître : c'est la bille qui fait toute la différence !




Publicité
Commentaires
S
c'est vrai trés jolie
F
elle est très jolie la 2e !!!! et la bague avec les cerises est à croquer!
Publicité