Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
21 août 2007

Les bagues satellites

Quand je commence une bague, en général je suis bien incapable d’en prévoir le résultat. Une fois terminée, celle-ci m’a aussitôt fait penser à un satellite...

0013b  0013a

L’anneau (toujours le même support incurvé vendu avec son tamis pour fixer ou tisser des perles) est une fois de plus emboîté dans un bouton de base (merci la Foire Fouille !). Le bouton principal est en plastique irisé. 2 perles plates, terminées par des rocailles, sont retenues au support par du fil de fer, qui retient également une perle tube en argent.

Une variante plus nature du satellite : toujours les mêmes supports, mais cette fois les perles et les strass sont directement collés sur la base.

0009a  0009b

C'est dommage, je trouve que les photos ne leur rendent pas justice : je trouve ces deux bagues bien plus sympas en réalité !




Publicité
Commentaires
Publicité