Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
21 août 2007

Comment trouvez-vous ma bannière ?

En me lançant, j'ai eu beaucoup de mal du mal à trouver un identifiant qui me ressemble, avec une adresse mail correspondante disponible, et sans être réduite à un numéro.

J'ai peut-être un petit problème d'identité, mais j'ai en effet un peu de mal avec les identifiants du genre schmilbili789...

Après de multiples essais infructueux et désespérés sur Yahoo, hourra ! j'avais enfin une combinaison disponible, facile à mémoriser et plutôt intéressante... bouton2fee était née !

Le bouton... Évidemment. C'est mon matériau principal. La fée... Encore plus évident... C'est tout moi (!!!).Sans_titre

A partir de là, le titre du blog s'imposait naturellement... mais le style restait tristoune ! J'ai donc tenté un premier dessin. Je ne suis pas une artiste, alors voici ce que j'ai obtenu : un pâle remake de la Fée Clochette... Pas vraiment terrible.

Mon mari et moi n'avons pas d'enfants, mais des neveux et nièces, oui ! (heureusement que les frangins et les frangines travaillent pour nous !). Un de nos neveux adore littéralement les princesses. Il en dessine de magnifiques, tout en ondulations et en explosions de couleurs. J'ai donc repris un de ses dessins, et j'ai tenté une fée "à la manière de". J'en ai fait ma bannière.

C'est beaucoup plus sympa, pas vrai ? Ma Fée Bouton n'a cependant pas le charme naïf de son original. Espérons que mon neveu ne m'en tiendra pas trop rigueur !

Publicité
Commentaires
F
et bien moi, j'adore ta bannière !!! cette petite fée est toute mimie !! bon mercredi! tu as encore fait des merveilles !!
C
bonjour moi je trouve ca tres original moi aussi j'aime les bouton les quatre trous et pour votre bannière ca va vous venir tout seul ting un cout de baguette et op! cest bien plaisant votre site ..........claudette
S
Bah oui elle est mignonne comme tout et tu es plus douée que moi, je n'ai pas réussi à faire de bannière,donc j'ai mis une photo perso de mes perles.<br /> Tes bagues sont très sympa et si tu te fais plaisir, laisse toi prendre au jeu de la création ça peut mener à renconter des gens sur des blogs par exemple!?!!Le principal étant de se distraire, moi à force de me faire plaisir, puis aux copines, puis aux copines des copines , puis aux collèguesb des copines, etc, j'ai ai presque fait mon métier puisque je vais monter ma boite!!! et que je m'éclate, alors amuse toi on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!<br /> Bises <br /> Sabine (sabijoux.canalblog.com)
Publicité