Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
19 août 2007

Et mon coeur fait boum !

En démarrant hier ce blog, je me disais : à part la famille et les copines, qui cela va-t-il réellement intéresser ?

...Et puis, en publiant mon 3ème message, je m'aperçois que j'ai reçu un commentaire d'encouragement de Flo, une bloggeuse tombée sur mon site par hasard, et qui a placé mon adresse dans ses favoris. Ca fait chaud au coeur, vraiment merci !

Au gré des ballades et des liens, j'ai également remarqué sur le site de Chifonie des bagues avec qui je me sens un peu soeur... C'est par ici.

Tout cela m'encourage à continuer, et je ne manquerai pas de publier la suite dans les jours à venir ! (ce qui devrait occuper mes derniers jours de congés!)

Publicité
Commentaires
Publicité