Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
19 août 2007

Une fleur pour vous souhaiter la bienvenue...

Voici une de mes petites fleurs préférées :

0027a  0027b

Les perles plates sont reliées par du fil câblé qui les maintient solidement sur le bouton métallique. C'est le fil câblé qui permet aux pétales de rester mobiles.

L'anneau utilisé est un modèle de support légèrement incurvé, sur lequel un petit tamis vient normalement se loger. Je n'utilise pas le tamis, qui sert à fixer des perles. J'ai cependant découvert que ce support s'emboîtait parfaitement dans un modèle de bouton rainuré à l'arrière, en stock permanent à la Foire Fouille... Mais que demande le peuple ?

Les deux boutons sont maintenus ensemble par le fil câblé, le même qui retient les pétales. Et voilà l’affaire !




Publicité
Commentaires
F
hello fée bouton !!! bienvenue dans la blogsphere! je t'ai mise dans mes favoris! j'aime beaucoup tes bagues !!!!
Publicité