Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
21 avril 2008

Vieux bouton de nacre

Eh oui, cette superbe bague est juste composée d’un bouton simplement collé sur un anneau, mais quel bouton !!

Celui-ci était conservé tel un véritable trésor par une charmante grand-mère auprès de laquelle j’ai travaillé dans une autre vie. Elle m’en a fait cadeau quand je suis partie.

0043a 0043b

J’ai gardé longtemps ce bouton : très ancien, finement travaillé, trop beau pour ne pas être utilisé, sans trop savoir sur le moment comment le recycler. Mais quels reflets !! Quel effet !!!




Publicité
Commentaires
A
très joli bouton, qui rend très bien monté en bague...
B
bonjour,<br /> tes bagues sont extra et très original!<br /> je viens de créer n forum sur les échanges de créations fait main, passe me voir!<br /> http://creatroc.forums-actifs.com<br /> biz<br /> bella
Publicité