Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
5 décembre 2007

Joli hochet

0089a
Je suis très fière de cette petite bague. Le support est un très joli bouton en forme de corolle (ou de bol, c’est selon), relié par du fil de pêche à un anneau réalisé en fil de fer.

Une perle est déposée dans le fond de la corolle (la perle est ici visible en transparence). Du fil de fer coloré, modelé en spirale, est enfin fixé sur le bouton par de la colle à bijoux. La perle intérieure bouge au moindre mouvement... Ça fait un joli bruit !!




Publicité
Commentaires
B
Alors que cela fait quelques semaines que je n'avais pas actualisé mon blog (plus le temps, moins de commentaires, moins de courage aussi....) je suis heureuse de lire des messages aussi enthousiastes, cela me redonne du coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> Eh non, je ne vends pas mes petites créations... Elles me détendent, et ce sont un peu mes bébés... J'en offre de temps en temps, mais c'est toujours difficile de m'en séparer...<br /> <br /> Cela dit, elles ne sont pas très compliquées à fabriquer. J'indique d'ailleurs systématiquement comment je les ai réalisées.<br /> <br /> Et, comme illustré en "matériel et astuces", je fabrique moi-même la plupart de mes anneaux ; ils sont ajustables et conviennent ainsi à mes "petits doigts"... et vive les grandes tailles!
S
c'est vraiment génial j'adore , ou peut on trouver vos créations et faites vous des grandes tailles?
J
magnifique !
Publicité