Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
2 octobre 2008

Explosion de gouttes

Je n'avais rien publié depuis les vacances, je suis enfin de retour ! Voici donc un de mes petits bébés, tout en explosion de gouttelettes !

Et vu la méto en cours depuis… bientôt 2 ans, en tout cas sur Cherbourg où l’hymne national est en passe d’être remplacé par le bon vieux « chantons sous la pluie », je suis en pleine actualité...

Les perles se mélangent et bougent sous la main. Bref, une de mes bagues anti-stress habituelles. Mais finalement je dois être d’un tempérament assez zen : mes bagues, je les crée, je les aime mais je ne les porte pas ! Cherchez l’erreur ?

0137a 0137b

Les perles gouttes sont montées en breloques, puis réunies par du fil de pêche sur un bouton en résine au contour marron et transparent au milieu. Le tout est fixé sur de mes supports de bague maison !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
bonjour boutons de fée;<br /> on se retrouve et je découvre avec plaisir que nous avons plus d'un point en commun...la chrono et la passion des créations. j'aime beaucoup ce que tu fais, et je suis comme toi, je crée mais je porte rarement "mes créations", bizarre...<br /> bonne continuation et à très bientôt
Publicité