Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
5 juillet 2008

Une nouvelle bague hochet

J’ai dû manquer de hochets quand j’étais petite, je ne vois pas d’autre explication possible. Les bagues que je préfère sont en effet celles qui bougent, qui s’entrechoquent et qui font du bruit. Une vraie gamine !

Une nouvelle bague hochet donc, mais un hochet XXL : bref à ma mesure !

0108a 0108b

Le support de base est un morceaux de pendentif récupéré sur un vieux collier, surmonté d’un bouton de nacre vert.

Des perles de verre montées en breloques sont ensuite rassemblées sur le dessus de la bague, avec du fil câblé sur lequel sont enfilées des rocailles vertes.

Un anneau avec support à encoller est enfin fixé sur le tout.

Publicité
Commentaires
B
elle est chouette!! mais qu'est-ce quelle doit en faire du bruit! bravo en tout cas
Publicité