Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Bouton
6 octobre 2007

Souvenir d'été

J’ai la chance de vivre en bord de mer, près de plages de galets… Voici donc un petit souvenir d'un été particulièrement pluvieux (à défaut de se baigner, ramassons les galets !!)

0119a  0119b

Une petite bague toute simple, composée d’un bouton en synthétique mat, surmonté d’un galet rond et d’une petite pierre polie par la mer. Un anneau avec support à coller est ensuite fixé sous le bouton.

Personnellement, je ne vernis pas les bagues réalisées à partir de galets... Je les trouve beaucoup plus belles au naturel !




Publicité
Commentaires
I
tres sympa tes baques<br /> <br /> moi aussi, j aime bien travailler avec des galets<br /> on en trouve au nord de la Rochlle..<br /> mais moi, je les sertis...<br /> et de voir ce tu fais avec , ca donne des idees...<br /> <br /> tu utilise quoi comme colle ???<br /> une colle spéciale ???
F
geniale! j'adore cette bague !!!! bisous !
H
uaaa zennnn!!! je trouve marrante l'idée de faire un côté zen sur une bague :)
Publicité